Lorsqu’on réfléchit à ce qui est nécessaire pour réussir au travail, on pense souvent à des atouts comme une grande intelligence,
la capacité à apprendre, l’ambition
d’accomplir des choses et les compétences sociales nécessaires pour développer de solides relations. Mais on ne pense pas toujours aux aspects de notre personnalité qui peuvent causer de gros dégâts dans une carrière ou une organisation: une colère inappropriée, une blague déplacée, une réflexion brutale, un retard systématique aux réunions d’équipe ou une tenue négligée… En y réfléchissant bien, cette part de nous que ceux qui nous aiment
dans notre sphère privée peuvent nous pardonner ponctuellement ne bénéficiera pas forcément de la même patience, ni dela même clémence, de la part de ceux que nous côtoyons au travail.
Note : This digital document is brought to you by Find Popular Books. It is intended for strictly personal use and cannot be sold under any circumstances.
If FindPopularBooks® has shared your copyrighted book or your personal information. Contact us to let us know. You will receive an answer within 3 working days. A big thank you for your understanding!